19 septembre 2009

Les copines...





Le dernier spectacle de Pharmacomédie...

Le pitch :
Philippe Darmont essaie de trouver le calme, pour écrire son nouveau roman. Mais les "copines" de sa femme en ont décidé autrement en débarquant en permanence et à l'improviste avec leurs peines de cœur. En plus, elles ramènent des "fiancés" bizarres ou même parfois très inquiétants. Evelyne qui adore ses copines, les reçoit en urgence, les console et les loge, le temps que la crise passe. Mais les copines d'Evelyne sont en crise permanente et la vie de Philippe devient un enfer. On a beau aimer sa femme, on a beau faire des efforts ; tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.

Bonne prestation des comédiens, une bonne soirée de passée... si ce n'était le parfum délicieux qui accompagnait les spectateurs durant la représentation ;-) On espère que le désagrément a été résolu pour la prochaine représentation !!

FF

1 commentaire:

Celine Brownie a dit…

Je possède maintenant ma propre entreprise avec l'aide d'Elegant Loan Firm avec un prêt de 1 000 000,00 $ US. Avec des frais de taux de 2 %, j'ai d'abord pensé que tout cela n'était qu'une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée en moins de cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un envoyé de Dieu, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com.